Les Galeriens de Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement [Off]

Aller en bas

Recrutement [Off] Empty Recrutement [Off]

Message  Allan Kardec Jeu 15 Oct - 1:49

Plop Tous !

Tout d'abord, je remercie tous les postulants pour la patience dont ils ont su faire preuve: bravo à vous ! cheers

Vous le savez tous, si la LGB ne se veut pas élitiste, il a toujours été clair que le nombre de nos membres serait limité.

Pour les autres, si la porte n'est pas totalement close, nous ne vous cachons pas que la (ou les) dernière(s) va(vont) être très difficile(s) à venir chercher (en fait elles ne sont que théoriques, c'est juste pour dire qu'on ne se privera pas non plus d'un membre qui ferait l'unanimité juste pour la précision numérique...mais je m'égare silent )

Pour les autres, disais-je, ils restent les bienvenus, et leur demande de candidature ne sera fermée que sur leur demande, mais nous préférons vous laisser la possibilité, disons peut-être d'au moins vous renseigner ailleurs Wink

J'ajoute enfin que, parfois, être allié ne signifie pas forcément faire partie de la même alliance, ni d'avoir signé un quelconque pacte Very Happy

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation,

Bon Jeu !
Allan Kardec
Allan Kardec
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 48
Localisation : 9-3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum