Les Galeriens de Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Turambar

3 participants

Aller en bas

Présentation de Turambar Empty Présentation de Turambar

Message  turambar Mer 2 Déc - 14:37

Bon cela fait un moment que je suis inscrit et je remarque que maintenant qu'il y a ce topic XD

Donc voila , IG :

Turambar, Retraité de l'U7 depuis maintenant bientôt 3 ans ! A l'époque ou Bouv n'avait que 600 Bouboule xD ( 1400 en ce moment xD ^^ ) . D'abord, un gros mineur, bunker , j'ai vécu tranquillement dans l'ASEP, ally pacifique top 20, connu et reconnu de beaucoup avec de grand nom. Ce qui a causé son déclin ... Un temps seul, j'ai continuer a farmer ( peu de temps pour jouer ) mais je progressé , ensuite des Ex ASEP, on fondé les TerrorBlade, ou je suis devenu diplomate ( comme dans l'ASEP) puis co-gérant. J'ai fini par faire mon ally pacifique a son tour, la Nouvelle ASEP ^^ Nostaligie quand tu nous tiens.

C'est la que j'ai commence ma flotte derrière ma défense , sans peur xD . Puis on a fais des petites guerre et tout ^^ J'en garde que du bon souvenir, j'ai finalement rejoins un ami chez les LION17 ou 18 je ne sais plus laquelle est la Wing ^^ 3eme ou 4eme ally de l'uni . A l'époque des guerre contre les Scouts, Orcs, TKM, TK ^^ le bon temps quoi.
La prise de tete avec ceux qui été dans l'ally que j'ai créer, il n'ont pas compris pourquoi je suis parti, et ne voulait pas que je les aide ... Ca ma bien fait chier ... Moi qui est toujours été ASEP dans mon cœur.

Et puis mon recyclage ! Pas un HoF mais presque .... malgré ma défense de baisé ^^ En même temps, 4 EDLM, 1000 VB ( si mes souvenir sont bon ) , 10-15k CLe et tout le reste plus un graviton ca attire !

J'ai arrêté quelque temps après 2-3 mois, je trouvais qu'il y avait trop de prise de tete, et de rageur ... en plus de l'IRL qui me prenais du temps.

Et 3ans aprés me revoila sur BARYM !!!! Mais en mode Raideur sanguinaire assoiffé ! Et j'aime ca parce que j'ai du temps et j'ai accès a internet très souvent ! Et ca marche bien pour moi pour le moment.



IRL :

Jérémy, 20 ans, étudiant en DUT Service et Réseaux de Communication, Graphisme,Web, Développement .

Je suis surtout attiré par la Communication, et le graphisme, tout ce qui est création de bannière de pub internet, ou sur Print ( affiche de pub sur les bord de route etc ... ), flyers, et autres plaquettes Smile

Je suis à Tours , et a Blois pour mes étude. Tours centre névralgique de la France bien-entendu !
Voila, j'adore la musique les Red Hot , mais j'écoute quasiment de tout ! je ne suis pas difficile.
Premier pour déconner et dire des conneries, je profite de la vie de mieux que je peux, je passe mon permis Moto en ce moment et je kiff Mechant ca Twisted Evil Twisted Evil

Voila Voila, ( incroyable ma parti IG et plus remplit que mon irl , a croire que je vis sur Ogame xD )
turambar
turambar
Admin

Messages : 2008
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turambar Empty Re: Présentation de Turambar

Message  Guts Mer 2 Déc - 20:10

Ton parcours IG ressemble beaucoup au miens, sans le recyclage et sans la pause de 2/3 ans. Smile

Belle présentation. Maintenant on te connais un peu plus.
Guts
Guts

Messages : 584
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turambar Empty Re: Présentation de Turambar

Message  Môo Mer 2 Déc - 20:19

Ouaip passé Ogamien fournis et un irl bien remplis !

Merci d'etre venus te présenter Turambar Very Happy
Môo
Môo

Messages : 1625
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turambar Empty Re: Présentation de Turambar

Message  turambar Mer 2 Déc - 20:19

Smile Normal

Sauf que j'ai mentit, je Suis Ben Laden en fait ! Twisted Evil Twisted Evil
turambar
turambar
Admin

Messages : 2008
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turambar Empty Re: Présentation de Turambar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum