Les Galeriens de Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Guts

3 participants

Aller en bas

Présentation de Guts Empty Présentation de Guts

Message  Guts Jeu 8 Oct - 10:48

Alors voila j'ouvre un autre topic pour me présenter un peu plus personnellement.

Voila ce que j'ai écris plus tôt dans ma candidature.

J’écris j’écris depuis tout à l’heure mais je vient de me rendre compte que j’ai oublié de me présenter IRL.
Je m’appelle Guillaume, je vis à Anthy, c’est une petite ville en bordure du lac Lèman, pour ceux à qui ça ne dit rien, ce n’est pas loin d’Evian ou encore de Genève. J’ai 20ans. Dans la vie jusqu'à hier (en fait c’est jusqu'à juin dernier) j’étais dans une licence dans la branche marketing / communication, seulement l’école où j’étais valait pas un sous, école privé, par contre eux ils ne se privé pas pour me taxer. Enfin bref, du coup cette année je travaille pour reprendre en université l’année prochaine.

Je vais vous parler un peu de mes passions et loisirs.

La littérature. Je lis principalement de la SF. Dan Simmons (Ilium / Olympos, Hypérion, Endymion, Terreur) Frank Herbert (Le cycle de Dune), Alain Damasio (La Horde du contrevent). Mais aussi de la fantasy. Terry Pratchett (Les annales du disque-monde), Sean Russell (La guerre des cygnes), bon je vais m'arrêter là. Laughing

La musique. J'écoute principalement du métal. Gojira (vu en concert), Opeth (vu en concert), Slayer, Bloodbath, Necrophagist, Dying Fetus. Mais aussi du métal moins "hard", Metallica, Megadeth, Pantera, Anthrax, Dream Theater, Rhapsody et tant d'autres encore...

Le cinéma. Sans surprise, je regarde pas mal de film SF, fantasy... surpris ? J'aime aussi les films de zombies. Enfin je vais pas vous dire tout mes films favoris parce que sinon ça va être très long.

Le jeu video. Principale style de jeux auquel je joue, RPG et FPS. RPG favoris, Final Fantasy (j'ai fait le VII, IX et XII) Chrono Trigger, Dragon Quest (VIII et IV, que je suis en train de faire en ce moment). FPS favoris, Team Fortress 2 et Left 4 Dead.

Les manga. Vagabond, Berserk, Zetman, I"s, Air Gear, Death Note sont mes préférés. Après en animés aujourd'hui j'en regarde plus du tout, mais fut un temps où je faisait que ça.

Malgré tout ça, j'arrive quand même à sortir de chez moi, si si, pour me cuiter la gueule avec mes potes et faire d'autres choses moins légales... J'aime pas les boites, j'aime les bars, j'aime le bowling, j'aime le billard.

Voila je pense avoir fait le tour...
Guts
Guts

Messages : 584
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guts Empty Re: Présentation de Guts

Message  Môo Jeu 8 Oct - 11:12

Présentation sympathique ma fois Guts et dire que j'ai toujours pas faite la mienne Embarassed
Môo
Môo

Messages : 1625
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guts Empty Re: Présentation de Guts

Message  Guts Jeu 8 Oct - 11:18

Il n'est jamais trop tard Exclamation

J'ai une petite question de noob, je n'arrive pas à afficher ma signature (à peine 2 lignes de texte), pourtant je suis allez dans profil > préférence et sélectionné l'option "Toujours afficher sa signature". Ma quéstion est la suivante, faut il faire autres chose ?

EDIT: J'ai rien dis, ça vient de marcher.
Guts
Guts

Messages : 584
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guts Empty Re: Présentation de Guts

Message  El Barbaro Jeu 8 Oct - 11:23

Moi non plus je n'ai toujours pas fait la mienne Surprised
Sinon belle présentation Smile
El Barbaro
El Barbaro

Messages : 822
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Guts Empty Re: Présentation de Guts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum