Les Galeriens de Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation muss (compte Kyolight)

2 participants

Aller en bas

Présentation muss (compte Kyolight) Empty Présentation muss (compte Kyolight)

Message  muss Mar 29 Nov - 11:17

Bonjour à tous!

je vous avez promis que je me présenterai plus en détails sur le fofo! Alors je m’appelle simon j'ai 23 ans je suis normand (saleté de bretons!), à la recherche de mon premier emploi, en région parisienne!
Euh, pour ce qui est de mon parcours ogamien, bin j'ai commencé sur l'uni 10 ou j'ai été RC 1 ou 2fois mais pas de hof du mauvais coté ^^

Ensuite ça m'a un peu saoulé, avec un pote IRL que les SH venus du 39 connaissent, on s'est décidé a se faire un petit compte sur le 39! première connerie, j'ai commencé a jouer avec une petite ally bien sympa avec "un gros connard" (désolé de l'expression mais je l'ai encore en travers de la gorge) qui m'a hacké mon compte mineur monté de A à Z!(restais plus qu'une colo :/) ensuite j'ai récup un compte 100% mineur que j'ai un peu changé en raideur (top 15 flotte) et je suis allé chez les S.H!
J'ai 2-3 hofs a mon actifs (la flemme de les chercher), que du bon coté, je ne crois pas m'être faire RC sur le 39 mis a part une petite lune qui a sauté avec 5k de cyclos il me semble!

Donc depuis hier je suis le repreneur du compte Kyolight, mini compte mineur sur lequel il y a pas mal de boulot!

si vous avez des questions ou quoi que ce soit a me demander n'hésitez pas!

muss

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation muss (compte Kyolight) Empty Re: Présentation muss (compte Kyolight)

Message  turambar Mar 29 Nov - 12:20

bienvenue Wink
turambar
turambar
Admin

Messages : 2008
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum